Blog

Le Warmer
French Innov Evry (91) 0
Pour son ouverture, Le Warmer, restaurant de Burgers a fait confiance à notre expertise.
Après avoir finement paramétré la carte de leur menu, nous leur avons installé deux Bornes
de commande dans leur restaurant à Evry dans le 91.
Après avoir paramétré leur carte avec leur identité visuelle,
nous avons pu directement installer les deux bornes, et les avons placées de part et d'autre
du restaurant pour faciliter les clients à commander.
La Borne de commande automatique et tactile suggère les produits qui accompagnent au mieux le choix du consommateur. Cette suggestion automatique est le facteur qui boost votre chiffre d'affaires en augmentant le ticket moyen d'au moins 30%.
Les erreurs de commandes et le stress en préparation est derrière vous ! Désormais, la Borne de commande enregistre les choix du consommateurs avec justesse et les envoie directement en préparation, sans intermédiaire en plus. Le paiement est rapide et peut s'effectuer directement en Borne ou en caisse. C'est ainsi que le parcours utilisateur est optimisé à son maximum.
Cet article vous a plu ? Soyez le premier à nous laisser un commentaire sur cet article !